08/04/2011

MANGE TES FRiTES À PHi PHi LEH (THAiLAND)

01 MANGE TES FRiTES À PHi PHi LEH (THAiLAND).jpg

NON MAiS LAiSSEZ-MOi, NON MAiS LAiSSEZ-MOi! ♫ MANGER MON CORNET

02 NON MAiS LAiSSEZ-MOi, NON MAiS LAiSSEZ-MOi ! MANGER MON CORNET....jpg

MAiS NON, C'EST PAS MOi SON FiLS!

03 MAiS NON, C'EST PAS MOi SON FiLS!.jpg

AH QU'EST-CE QU'ON S'MARRE QUAND ON MANGE SES FRiTES!

04 AH QU'EST-CE QU'ON S'MARRE QUAND ON MANGE SES FRiTES!.jpg

AH, IL ASPiRE MES FRiTES!.. AH OUAi, MOi AUSSi...

05 AH, IL ASPiRE MES FRiTES!.. AH OUAi, MOi AUSSi....jpg

MES FRiTES, RENDS LES MOi!!!

06 MES FRiTES, RENDS LES MOi!!!.jpg

AH C'EST PAS MOi!

07 AH C'EST PAS MOi!.jpg

Y EN A MAAARRE, DONNEZ-MOi DES FRiTES!

08 Y EN A MAAARRE, DONNEZ-MOi DES FRiTES!.jpg

ROOOOXANE!

09 ROOOOXANE!.jpg

TiENS MAiS QU'EST-C'QU'ON FOUT LÀ NOUS ???

10 TiENS MAiS QU'EST-C'QU'ON FOUT LÀ NOUS....jpg

CHANSON BELGE

11 CHANSON BELGE.jpg

ET DE LA SAUCE SAMOURAï ?!!

12 ET DE LA SAUCE SAMOURAï....jpg

OUAi!

13 OUAi!.jpg

ET LÀ, LE MEC, IL Y FAiT... EUH AVEC SES FRiTES...

14 ET LÀ, LE MEC, IL Y FAiT... EUH AVEC SES FRiTES.jpg

BEN MOi AUSSi J'AiME BiEN BALANCER MES FRiTES!

15 BEN MOi AUSSi J'AiME BiEN BALANCER MES FRiTES!.jpg

MANGE TES FRiTES EN FiAT 125

16 MANGE TES FRiTES EN FiAT 125.jpg

MANGE TES FRiTES SUR LA ROUTE DE BRUXELLES

17 MANGE TES FRiTES SUR LA ROUTE DE BRUXELLES.JPG

TOi, DÉGAGE DE MES FRiTES!

18 TOi, DÉGAGE DE MES FRiTES!.jpg

MANGE TES FRiTES DANS TON ORDi

19 MANGE TES FRiTES DANS TON ORDi.jpg

MANGE TES FRITES AUX CHAMPS-ÉLYSÉES

20 MANGE TES FRITES AUX CHAMPS-ÉLYSÉES.JPG

MAiS QU'iLS ARRÊTENT DE LES CONGELER LEURS FRiTES!

21 MAiS QU'iLS ARRÊTENT DE LES CONGELER LEURS FRiTES!.jpg

ENFiN LES BEAUX JOURS, MARRE DE CE TEMPS POURRi!

22 ENFiN LES BEAUX JOURS, MARRE DE CE TEMPS POURRi!Bernard Rappaz.jpg

Si TU ES ANXiEUX MANGE TES FRiTES...

23 Si TU ES ANXiEUX MANGE TES FRiTES....jpg

BON, ON S'FAiT UNE PAUSE!

24 BON, ON S'FAiT UNE PAUSE!.jpg

ooo000OOO FRiT'ART OOO000ooo

25 FRiT'ART.jpg

HEU, VOUS DiREZ À NOËL GAUDiN QUE MOi JE PRÉFÈRE LES FRiTES!

26 HEU, VOUS DiREZ À NOËL GAUDiN QUE MOi JE PRÉFÈRE LES FRiTES!.JPG

PROCHAiN DÉFiLÉ JOHN MANGE TES FRiTES

27 PROCHAiN DÉFiLÉ JOHN MANGE TES FRiTES.jpg

ET OUi, JE SUiS FEMME! MÊME DANS L'ACTiON JE MANGE MES FRiTES

28 ET OUi, JE SUiS FEMME! MÊME DANS L'ACTiON JE MANGE MES FRiTES (oth le feu de l'action).jpg

PUURRRDEY DONNE MOi TES FRiTES! SiNON, GNNNEAAAH...

29 PUURRRDEY DONNE MOi TES FRiTES! SiNON, GNNNEAAAH....jpg

PFFF, MÊME PAS PEUR AVEC MiSTER MANGE TES FRiTES !

30 PFFF, MÊME PAS PEUR AVEC MiSTER MANGE TES FRiTES !.jpg